BODY FAST

La musculation nouvelle génération

En matière d’électro-stimulation, Body Fast fait figure de pionnier. Ouvert depuis 2014, le centre a su mettre au goût du jour et rendre accessible une discipline ancienne - notamment pratiquée par Bruce Lee dans les années 60.

Si, depuis, des centres d’électro-stimulation ouvrent aux quatre coins de Paris, Body Fast se distingue par son espace privé, sa modernité, la qualité de son accueil et son coaching sur mesure. Le centre utilise la technologie conçue par Miha Bodytec, évolution la plus récente du principe d’électro-stimulation. Destinée aussi bien aux sportifs accomplis qu’aux débutants, elle contribue au renforcement musculaire via un système d’électrodes. Il s’agit d’une musculation assistée : grâce à la machine, 8 groupes musculaires sont sollicités simultanément, bras, jambes, dos, fessier et les articulations sont préservées. 25 minutes d’électro-stimulation équivalent à 4 heures de sport !

Les résultats sont facilement observables : chez 87% des sujets, cette méthode s’est révélée plus efficace que les méthodes d’entrainement classique. Les femmes ont ainsi pu voir fondre leur tour de taille et de hanches de 1,5 cm. Miha Bodytec contribue plus généralement à modifier votre schéma corporel : en devenant plus robuste, vous gagnez en stabilité et en fermeté. La séance d’essai est gratuite. Par la suite, chaque séance coûte 23 euros, ce qui représente un investissement minimal au regard des progrès réalisés et du bien-être ressenti. Pour les personnes actives, n’ayant que peu de temps à consacrer à leur forme physique, Body Fast représente une solution idéale.






33 rue de l’Assomption
75016 Paris

• 06 63 10 45 78 •