ART DU TUINA

Le chemin vers le mieux-être

Ce salon intimiste et discret à deux pas de Notre-Dame et au cœur du Vème arrondissement, est un appel à la relaxation et au bien-être.

Fatigue passagère et tensions quotidiennes ? Dites stop !

Issu de la médecine chinoise traditionnelle, le massage Tui Na agit sur les méridiens et points d’acupuncture pour évacuer les blocages, sources de nombreux maux, et tonifier l’énergie. Appliqué au corps, aux pieds ou au visage, à l’aide d’huiles essentielles ou de pierres chaudes, il agit en profondeur. Et la sensation de bien-être éprouvée pendant et après chaque séance combat naturellement le stress, la dépression, la nervosité...

Massage chinois plus communément appelé Tui na / An Mo

Il fait partie de la médecine traditionnelle chinoise, une pratique ancestrale vieille de plus de 4 000 ans, toujours pratiquée et enseignée dans les hôpitaux et universités de Chine. La médecine chinoise cherche à comprendre l’être humain, aussi bien en bonne santé que malade, par une gestion de l’équilibre de l’énergie interne appelée Qi.
Ce massage dit « énergétique » rend possible une libre circulation de l’énergie vitale, le Qi, dans tout le corps donnant santé et bien-être à celui qui le reçoit tout comme à celui qui le prodigue. Les Occidentaux l’appellent également « massage taoïste », suite à son développement, sous le règne de l’empereur Qin Shi Huangdi (259 à 210 avant Jésus Christ).

Une ambiance apaisante et agréable

Une atmosphère zen et paisible, un bel espace composé de cabines de soins ultra cosy dans lesquelles une équipe de masseur met tout son savoir-faire pour recharger les batteries de votre corps et de votre esprit.... Formés en Chine selon la méthode traditionnelle du Tui Na, ils vous feront découvrir tout les bienfaits de ce massage et vous feront retrouver votre bien-être.

Quant à Marie, à la gentillesse et au savoir-faire remarquables, elle est considérée comme la meilleure masseuse de Paris par certains de ses clients, qui le proclament sur les réseaux sociaux… on confirme !






19, rue de Bièvre
75005 Paris

• 09 86 21 11 48 •