PRONAILS

Avec une expertise de plus de 30 ans

ProNails propose une vision innovante et créative sur le marché de l’onglerie. La formation dispensée dans ses showrooms, 12 en France, s’adresse aussi bien à la femme en quête d'une reconversion professionnelle sérieuse qu’à la passionnée de Nail art.

Pour les débutantes qui souhaiteraient se jeter dans le grand bain en embrassant la carrière de prothésiste ongulaire, la formation de base dure de 3 à 6 semaines et se déroule dans un cadre favorisant l’apprentissage. ProNails garantit un suivi personnalisé des élèves avec de petits groupes de huit maximum dans une salle de formation claire et spacieuse où la transmission du savoir-faire est favorisée.

Pour les plus curieuses ou les averties en quête de perfectionnement, les élèves pourront se former à des techniques spécifiques comme le Nail art ou le semi-permanent SoPolish Protech and Peel. Cette dernière est une technique exclusive de la marque. Elle ôte les deux inconvénients majeurs du semi-permanent ; bye bye ongles abîmés et retour en institut pour la dépose grâce à un système de patchs ingénieux et à un sérum contenant tous les ingrédients essentiels pour les ongles ! Pronails dispose d’un maillage de professionnels répartis dans toute la France. Afin de savoir quel showroom est le plus proche de chez vous, il vous suffit de vous rendre sur le store locator et de renseigner le numéro de votre département. Après votre formation, vous serez à votre tour référencée comme professionnelle Pronails, titulaire du diplôme de la marque. Considérant l’ongle comme un véritable accessoire de mode, Pronails suit l’actualité des défilés afin d’être toujours en phase avec les tendances du moment.

Bon à savoir, les lectrices de Gala qui souhaitent se lancer dans l’une de ces aventures avant le 1er Septembre bénéficieront d’une remise de 20%.






8 bis rue de Châteaudun
75009 Paris

• 01 49 49 00 93 •