Les Créas de Sandrine

C’est une perle !

Passionnée de bijoux fantaisie et créatrice dans l’âme, Sandrine manipule mille menus objets pour faire éclore entre ses doigts experts boucles d’oreilles, bracelets ou colliers ; des bijoux qui ont une âme ; des bijoux fantaisie artisanaux qui ne sont pas des imitations mais de véritables créations.

Tout l’art de Sandrine réside dans le génie de l’association de matériaux divers : perles italiennes de Murano, indonésiennes, de céramique grecque ou de Majorque, de verre ou de cristal, pierres, nacre, sujets de résine, fins éléments de textiles, pompons et rubans, éléments de métal. Il en résulte d’irrésistibles bijoux colorés qui prennent des allures vintage très contemporaines.

Toute sorte de petites merveilles

Dans son atelier, caverne d’Ali Baba où se mélangent les matériaux et les couleurs, Sandrine façonne de ses doigts habiles toute sorte de petites merveilles. Son impressionnant panel de couleurs lui permet de proposer des créations qui s’harmonisent avec toutes les tenues et prennent l’atmosphère de la saison.
Mention spéciale pour ses pièces steampunk qui mélangent les éléments neufs et anciens, certains chinés. Pièces uniques et rares, nécessitant des heures de travail, car rien n’est collé, chaque élément est assemblé par tissage au fil de métal, elles nous enchantent par leur pouvoir évocateur.

Un bijou vraiment créatif

Ainsi se crée cet univers particulier, opiniâtrement féminin et imaginaire, aux accents vintage romantique qui n’est pas sans évoquer les ambiances de l’époque victorienne, qui s’inspire librement de Sherlock Holmes et de Jules Verne, et qui nous invite ainsi, au travers d’un bijou, à un voyage dans le temps vers une révolution industrielle faite d’explorations et de découvertes.
Si vous ne croisez pas Sandrine et son univers onirique au bonheur d’une boutique éphémère, d’une boutique de revente (Haute-Vienne, Charentes, Corrèze, Creuse) ou d’un marché d’artisanat d’art, précipitez-vous sur son site de vente à distance pour vous offrir un bijou vraiment créatif !


20 rue de la Frugerie
87110 Bosmie l’Aiguille

• 06 22 12 87 93 •