CBL PARIS

Elégance et distinction made in Paris

Une superbe marque portée par sa pétillante créatrice, Sibylle Ritter von Marx. De la mignonette au grand cabas, en passant par le sac luneet la petite maroquinerie, les créations subliment des matières d’exception : cuirs de veau, python, alligator, autruche, fourrures de Mongolie, ou matières plus casual, comme le vinyle… les finitions sont parfaites, le style affirmé, ultra-féminin.

Des créations à l’originalité affirmée

Sibylle Ritter von Marx stylise et conçoit ses propres produits. Les créations sont ensuite modélisées dans son atelier parisien. Elle confie la réalisation à son façonnier angevin pour les productions en séries plus importantes. Elle développe également une gamme de petite maroquinerie, incluant pochettes de sacs, pochettes de ceinture, portefeuilles et bien d'autres encore. L'ensemble de sa collection se décline en une variété de cuirs italiens de premier choix. Les modèles proposés sont en nombre limité, voire uniques pour certains modèles, afin de garantir une image d'authenticité et de proposer des collections raffinées et actuelles.

La priorité aux collections confidentielles

Sibylle Ritter von Marx aime conférer à sa marque un caractère d’exception et d’exclusivité. Les collections capsules par exemple, libèrent une créativité remarquable, comme le sac trapèze au plissé de soie, 100% cousu main, 100% jamais vu. Mais attention, il n’y en aura pas pour tout le monde : seulement 10 exemplaires, uniques et numérotés… Le best of, emblème de CBL Paris ? Le berlingot. Elégant, confortable la journée, chic le soir… en version collector « total python » ou en veau véritable, il coche toutes les cases pour être notre chouchou ! Décliné dans tous les styles, à la coudée du bras son porter sublime la silhouette et y apporte une touche féminine intemporelle.

Des bracelets apaisants à la beauté naturelle

CBL proposé également de nombreux bracelets : le bracelet aux chakras se pare de 7 perles naturelles aux vertus bénéfiques : Jaspe, Cornaline, Citrine, Aventurine, Turquoise, Lapis-Lazuli et Améthyste. Assemblés, ils forment un véritable moteur de circulation d’ondes positives… L’Écume est un bracelet simple sans fermoir, facile à porter, proposés en deux versions, noire ou blanche ; enfin les sautoirs en pierres fines, composées d’Agate et de Quartz, deux pierres fines naturelles aux vertus apaisante et calmante, régalent de leurs tons bleu, vert ou bigarré noir et blanc.

D’exquises gourmandises à découvrir directement dans l’atelier parisien de CBL Paris en plein cœur du VIIIème arrondissement…






30, rue La Boétie
75008 Paris

• 01.47.66.12.44 •